Pour ce 4ème Concours d' Elégance Automobile qui se tenait à Giroussens, une vingtaine de voitures étaient présentes, dont une douzaine du TCT.

C'est sûrement par la faute d'une très mauvaise organisation par le comité, car il y avait beaucoup de monde dans le village, qu'il y a eu très peu de public pour assister au défile et à la présentation des très belles voitures participantes, car le défilé s'est tenu à l'orée du village sans que les visiteurs, nombreux autour des stands du petit marché des artisans d'art et producteurs locaux ne soient au courant.

C'est dommage, car les voitures présentée étaient très belles et les équipages, hommes et femmes, très élégants, habillés d'époque.

Le 1 er prix à été, une fois de plus décerné à la Delage de notre ami Marc Favarel, qui a été, une fois de plus, malgré la très forte concurrence des très belles Anciennes présentes à ce concours. Par contre, les participants du TCT, ont été terriblement déçus par la façon dont ils ont été récompensés pour leur présence à cette manifestation où ils ont eu droit à un repas indigne d'un concours d'élégance et qui n'ont pas seulement eu droit à un endroit décent pour pouvoir manger le très mauvais repas offert.

C'est dommage d'être reçu de la sorte par certaines associations et comités des fêtes, dont celle-ci, alors que les Clubs de voitures Anciennes leur apportent leur soutien par leur présence amicale.

Nous avons été très déçus par cette journée à Giroussens.